Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

•••   É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞   °°°

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 °°°

Dernier Vertige avant l'Oubli.


Enfin je vois les anges...

Publié par ¤Fil@ment¤ sur 6 Novembre 2010, 23:58pm

Catégories : #Souven@nces ()

                         (R. Kelly - If I Could Turn Back to the Ends of Time)

 

           Vous vous souvenez de l'histoire de cette petite fille, Marina, à qui j'avais dédié une lettre posthume un peu par dépit et beaucoup par impuissance, et dont les parents ont finalement été condamnés pour "mauvais traitement" (un moindre mal...) ? Si j'y reviens aujourd'hui, c'est parce que j'ai appris qu'elle a été enterrée... très récemment. Soit plus d'un an après les événements ! Pour les besoins de l'enquête, semble-t-il... Comment peut-on décemment ôter si longtemps le droit au repos éternel à une petite âme bafouée, je ne le comprends pas.. Elle avait tellement souffert de son vivant, et on lui a refusé une mort douce : jusqu'au bout elle n'aura pas vu la lumière.

A présent, elle ne souffre plus, enfin j'espère, car autrement la vie est profondément injuste, et la mort encore plus.

Repose en paix, petite fille, le monde est toujours aussi fou depuis qu'il t'a tuée.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> .... j'avais déjà lu la fameuse lettre y a un an.. et elle me fait le même effet que  la première fois: j'en ai les larmes aux yeux...<br /> <br /> <br /> oui c écoeurant qu'on l'enterre que maintenant, elle méritait plus que du respect cette petite. Comme tu dis y a vraiment pas de justice en ce monde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> tout est dit...<br /> <br /> <br /> Laissons-la reposer en paix : elle l'a plus que méritée, cette paix que les Vivants lui ont refusée.<br /> <br /> <br /> Amicalement, *-*<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !