Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

•••   É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞   °°°

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 °°°

Dernier Vertige avant l'Oubli.


(Se protéger ou crever.)

Publié par Fil@ment sur 27 Janvier 2024, 23:36pm

          Avaler dix-mille tonnes de couleuvres pour espérer avoir droit à une seule seconde de chrysalide : c'est terminé ! Je n'en peux vraiment plus !   

           ....    

          "Bien faire et laisser braire", comme disait "l'autre" : ce sera désormais mon credo.

          Il/elle ne fait aucun effort de compréhension , de bienveillance, de patience, de.... : POURQUOI alors me tuerais-je indéfiniment à la tâche d'en fournir encore et encore ? Les "remises en question", ça doit marcher dans les deux sens. Parfaitement : DANS LES DEUX SENS !

Je suis à présent allé me faire foutre, merci d'en faire de même. 

          À bon entendeur, je ne te salue même pas, même plus.

(...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !