Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

•••   É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞   °°°

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 °°°

Dernier Vertige avant l'Oubli.


(Sólo para Alma suya)

Publié par ¤Fil@ment¤ sur 26 Avril 2011, 21:58pm

Catégories : #Un tout petit mot ment.., #{Des rasoirs dérisoires}, #Souven@nces (), #Whoever I am not

          Puisque... bah, tu/vous/elle/ils s'en fous/-ez/-t/-tent.. J'ai compris ; tardivement, mais c'est finalement rentré !

Dorénavant ce titre ne vaudra que pour moi. Puisque c'est d'abord à moi qu'il faut que j'applique ce que je croyais pouvoir exiger d'Autrui. Ouaip', j'ai tout bien retenu la leçon !

Du reste, ça tombe fichtrement bien  -même si lui aussi s'en moque, peu importe !- : j'adore Matthew, ce type est un vrai génie, pas comme tous ces préfabriqués à la chaîne que ce monde hyper-médiatico-décérébré nous impose comme des évidences. 

(tous droits réservés (c) Muse - "Invincible")


I wish I could invade my head... *_*

 

(...)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !