Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

•••   É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞   °°°

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 °°°

Dernier Vertige avant l'Oubli.


*

Publié par ¤Fil@ment¤ sur 15 Septembre 2012, 08:30am

Catégories : #Whoever I am not

 

Il (me) faudra écrire ...

Écrire avant que ...

Écrire pendant que ...

Écrire après que ...

Et surtout, écrire pour que ...

 

....... mais jamais assez de maux pour tous les inclure dans une phrase plus longue que le silence qui les aura habillés de bloir, ce blanc-noir maculé d'éblouissance fumigène.

 

NB : Carpe diem, tu sais qui, tu sais quoi... *_* Je t'aime, par-delà nos impossibles. De cet amour qui n'a pas besoin des hommes pour n'avoir rien d'autre à déclarer que son Existence, qui se suffit à elle-même. 

 

(...)

à bientôt... ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ce sont les 19 titres que tu aimes ? ou le concerto pour deux voix que nous avons déjà partagé, si mes souvenirs sont bons.. Je l'aime toujours autant. Et tant qu'on y est, à écouter fort fort,<br /> ça ! Pas trouvé mieux qu'un extrait, dans cet jungle, mais je te l'avais donné, il était<br /> une fois.. Bises ici ;)<br />
Répondre
¤
<br /> <br /> Celui-là, en effet. Et Lauda Jerusalem, aujourd'hui, passe moins qu'en 1858 avant JC Vandamme, mais sans doute mieux qu'après l'apocalypse n° 123. En effet, que vx-tu, suis si inconstant. Et, là<br /> où je suis, je m'en vous autant que vous. Absolumineusement. Merci tt de même.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> http://www.deezer.com/track/7443731<br />
Répondre
¤
<br /> <br /> J'ai beau cracher sur tout ce qui touche au religieux, ce matin ce genre de mélopée me parle. Merci, Neutrinella.<br /> <br /> <br /> Et même si ça n'a rien à voir, m'a fait penser à ce titre que  j'adore : http://www.deezer.com/fr/album/100807<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !