Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

•••   É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞   °°°

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 °°°

Dernier Vertige avant l'Oubli.


~~ Entre dans ma folie ~~

Publié par Fil@ment sur 21 Mai 2009, 20:20pm

Catégories : #Whoever I am not

           Bonjour... Il y avait longtemps que je n'avais plus créé un blog. Et cela ne me manquait pas. Pourtant je sacrifie encore à la mode ^^. Pourquoi, je n'en sais rien et ne suis pas certain de vouloir le savoir .
Je n'ai jamais rien eu à dire, mais j'ai toujours su le dire, avec mes mots et les maux de l'esprit... si tant est qu'il m'en reste !

J'ai la tête dans les nuages, les épaules en valises sous le bras, le nez qui se figure n'être plus que parfum évanescent, les yeux en face des trous noirs d'un vide qui dépasse l'horizon de mon ciel, et les pieds... dans l'eau. Car je divague mieux lorsque le fond de l'air effraie. C'est chouette, non ?

Ne fuyez pas tout de suite, je n'ai pas fini de vous achever ! Un jour viendra où la nuit ne le remplacera plus, faites-moi confiance pour que ça n'arrive point cependant que vous vous ingéniez à vivre... et.. euh.. 'LOL' ?!? (non non, je n'aime définitivement pas ce truc...)

Oh ! Comme on se ment... Etayons la faim d'émaux.
Promis, je ferai sans doute pire la fois prochaine..
Je me présente à vous, pour que vous m'absentiez déjà. J'aime. Je suis le Rien magnifié. Et ça me va. Cool... ^^

*Sum Si Sol Sit*, je le revendique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'y suis.Merci, pour elle.Cassandre.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !