Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

•••   É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞   °°°

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 °°°

Dernier Vertige avant l'Oubli.


Tout c'qui brille n'est pas que dans les yeux...

Publié par Fil@ment sur 27 Juillet 2009, 19:04pm

Catégories : #*Fou d'aises & foutaises*


          ... Il peut aussi être dans la voix. Madame Boyle l'a prouvé à un jury ébahi et à un public adulescent immature et clanique. Une belle leçon d'humilité !

          A chacun son moment de gloire. L'apparât, l'apparence... ou l'appât rance de la célébrité à tout prix. Pour toucher aux étoiles, il ne suffit pas d'être prêt à vendre son âme : encore faut-il en avoir... Celle de Susan valait sûrement bien plus que ces Grégoire, Jean-Pascal, Loana ou autres génies préfabriqués. Dont moi, car après tout pourquoi ne serais-je pas un génie, au moins pour une seconde, sous ma douche, sans miroir pour m'espionner, sans écho pour m'écouter ?! Sauf que je n'ai été 'fabriqué' qu'à la sueur (?) de ma logorrhée diabolique et de mon imbécillité indéfectible. Celles qui me permettent d'oser affirmer, sans fausse modestie, que je suis, moi aussi, une Star. A ma façon, certes, et pour le seul auditoire de mes flatulences (!), mais il faut bien briller quelque part, et autant que ce soit dans mon cabinet... ^_^

...  Cabinet qui me persuade de jour en jour que je suis effectivement un 'génie' : celui du vain. Et du champagne dans la chasse d'eau. On s'en fout, il n'y a que moi qui la bois. Puiqu'il n'y a personne pour me dire si elle est buvable autant que mes paroles vides !?!
   

 (Merci à l'auteur de la présente vidéo)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Etonnante, cette femme. Ou ...quand le merveilleux surgit quand on ne l'attend pas!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !