Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

•••   É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞   °°°

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 °°°

Dernier Vertige avant l'Oubli.


Je m'en Fish pas mal

Publié par ¤Fil@ment¤ sur 1 Avril 2010, 11:42am

Catégories : #*Fou d'aises & foutaises*

 

En ce jour de poisson,

je viens noyer le mien

pour finir la moisson

d'un sourire à ce Lien

==> juste un sourire point net du nout *_*

 

          Voilà qui va faire plaisir à ma mère : j'arrête de balancer des conneries. Je m'en fish bien comme des filets de sottise que je largue ici : dans l'océan de la bêtise, je suis comme un poisson dans l'eau. C'est une pêche miraculeuse à chaque fois.. si tant est que la connerie tienne du miracle (j'ai plutôt tendance à penser qu'elle tient du génome humain, mais enfin...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un poisson, un mammouth, un âne... C'est la ferme des célébrités animales ici, diantre ! J'ai eu droit à mon poisson accroché dans mon dos pendant un quart d'heure aujourd'hui... Personne pour m'en<br /> faire part, fishtre ! Sarko veut modifier le bouclier fishcal ! Eh non, poisson de germinal !<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> Non, juste un bestiaire, dont je ne sais s'il vaut celui de la ferme que tu évoques, et j'espère bien que non : deux secondes de zapping ont suffi pour me convaincre que j'ai vachement tort de ne<br /> pas regarder cette émission ultra-littéraire. J'ajoute ça à la liste de mes ratages terrestres (liste non exhaustive, ms il y a certainement un dieu qque part qui tient les comptes exacts, faut<br /> bie nque ça serve à qqch, un dieu, hein...)<br /> <br /> <br /> Cela dit, et c'est une idée récurrente qui me navre assez en ces lieux de perdition : je ne comprends jamais pourquoi les quelques commentaires que les gens veulent bien livrer soient<br /> presque tjrs en rapport avec des sujets légers. Entre celui qui s'offusquait que l'on touche à Kim Wilde comme si elle lui appartenait, Madame ma Mère qui me rappelle sans cesse que ma folie<br /> est inéluctable, et toi qui t'arrêtes à un misérable poisson d'avril qui est pané depuis longtemps, ça a le don de me décourager, et parfois même de m'agacer prodigieusement. Et je sais bien<br /> qu'une telle réflexion de ma part ne va pas encourager des commentaires à l'avenir, mais j'avais envie de le dire, et tant pis si ça vexe ! Ou alors, sans doute que ce cher ami de Picon-Bière de<br /> printemps avait raison : ce que j'écris en mode relativement 'sérieux' est tellement abscons que ça a le don de décourager la moindre compréhension, et donc le moindre commentaire. Est-ce bcp<br /> demander que d'être neutre et de juste donner un avis qui soit un tant soit peu constructif ?!?<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, merci pour l'effort, j'espère qu'il ne t'a pas trop épuisée, je m'en voudrais de gâcher l'étal de la poissonnerie de tes garnements !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, en fait j'ai un doute : je ne suis pas sûr de savoir exactement à qui je parle... Bidouille, l'es-tu à toute heure ?!?<br /> <br /> <br /> Pardon, qui que tu sois, tu as pris pour toutes mes frustrations. C'est pas bien, je sais... Fishtre... Mais c'est usant de devoir ménager les susceptibilités pour espérer simplement avoir un<br /> semblant de considération. Assez de condescendance ! Quoique non, en fait je m'en fous qu'on me prenne pr un demeuré : je me suis enfermé moi-même ds un univers qui empêche, semble-t-il,<br /> toute comprenette. Bien fait pr ma gueule !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ou na poin un ricecooker ? a paris, y vend' pas cher, dis si ou ve un, ma ramène pou ou ; comça, do ri y brul pu pou rougail misère ..<br /> <br /> <br /> si ou savé mes elucubrations à moin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> Non, suis adepte de la bonne vieille marmite qu'on peut cramer à volonté, qui te donne une bonne croûte de riz cancérigène à souhait. J'veux pas qu'on m'enlève mon auto-taxe carbonique<br /> !<br /> <br /> <br /> Pr les élucubrations... que dire... ça doit être de famille ?!?<br /> <br /> <br /> Quoique, non : l'aîné semble peu atteint. Ouf ! L'honneur est sauf... ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu peux continuer à sortir des conneries et des sottises, ça m'amuse... mais pourquoi, des fois, j'ai pas le rappel d'un nouvel article ,<br /> <br /> <br /> li mèm mèm ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> Euh.. comment te dire ?<br /> <br /> <br />           Tout simplement parce que..<br /> <br /> <br /> - il n'y a pas 36 000 abonnés à la lettre d'infos,<br /> <br /> <br /> - que je désactive systématiquement la touche 'prévenir les abonnés' (sauf quand j'oublie, ce qui semble avoir été le cas ici); <br /> <br /> <br /> - que j'ai décidé de ne plus faire ch...anter le peuple avec mes élucubrations;<br /> <br /> <br /> - que je me dis que si ces pages intéressent réellement quelqu'un, il saura où se fournir en Valium;<br /> <br /> <br /> - que je sais combien le temps des gens est sacré, et qu'en conséquence il est inutile de leur piquer 5-10 minutes à chaque fois pour faire subir à leurs neuneuils un lavage de cerveau<br /> supplémentaire après les dures journées qu'ils ont passées;<br /> <br /> <br /> - qu'étant donné la régularité spasmodique (?) de parution de mes sornettes, si à chaque fois que je produis une bouse de vache cosmique j'en préviens les masochistes qu'il reste, je risque<br /> d'être tenu pr responsable de divorces, de suicides, de dérèglements climatiques et d'autres douces joies z'infâmes de nous autres z'humains ou apparentés;<br /> <br /> <br /> - et qu'enfin, et surtout, je n'ai plus envie, tout simplement, de 'supplier' les gens et d'être traité d'incompris à la fin, invariablement. Alors je n'écris que pr les fantômes : il n'y a<br /> guère plus qu'eux qui peuvent s'asseoir sans risque ds le fauteuil du silence et accepter de subir mes saloperies sans avoir à se justifier de n'en avoir rien capté !<br /> <br /> <br /> (PS : do fé la kra mdo ri po allé èk lo rougay la misèr !!!).<br /> <br /> <br /> PS 2 : ça c'est du kikoomentateur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !