Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

•••   É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞   °°°

••• É𝐜𝐨𝐭 𝐝𝐮 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 °°°

Dernier Vertige avant l'Oubli.


Sature

Publié par ¤Fil@ment¤ sur 3 Avril 2012, 09:21am

Le génie commence là où le talent s'arrête. Le talent s'arrête là où sévit la paresse. Si seule une inconnue existe dans cette équation impossible, alors il est inutile de terminer cette phrase.

 

(Nota : j'ai lu quelque part que pour rendre un blog un tantinet intéressant, il fallait faire des textes courts, et si possible sujets à polémique. Comme je n'ai pas l'esprit subversif d'un de mes innombrables moi-même, je saute ce passage-là, et teste celui où j'écris des phrases en relatif français contemporain, et je pousse même le bouchon jusqu'à y mettre un sens qui n'existe que dans le souvenir d'un Je qui n'est plus depuis longtemps. Et puis, zut, j'ai déjà dépassé mon quota de caractères pour aujourd'hui.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !